vendredi 30 septembre 2016

SAINT MICHEL, PARACHUTISTE, ARCHANGE, 1ER R.E.P., FREDEDRIC BERGER


Chant à St Michel

Saint Michel, à votre puissance,
Nous venons demander l'appui des anciens jours.
Qu'il monte jusqu'au ciel )
Notre chant d'espérance : ) bis "
Saint Michel, à notre secours.)

Vers toi, Archange de lumière,
Premier défenseur de la Foi,
Nous venons dans ce sanctuaire
En pèlerins, comme autrefois.

Tu as voulu que l'on t'honore
Sur ce rocher battu des flots.
Aujourd'hui, nous venons encore
comme jadis les "Miquelots".

Depuis mille ans, dans l'Abbatiale
Les chants s'élèvent jusqu'à Dieu.
Notre prière les égale :
Avec amour, chantons joyeux.

Au sein de la petite église
Où tu te dresses triomphant,
Que nos prières te redisent
L'espoir de nos cœurs confiants.
  

Sur l'air: sur l'air de( Catholique et Français toujours)

Cliquez sur les liens suivant, ski vous plaît:


ET

https://www.youtube.com/watch?v=xT13ZOyaCPo

Capitaine Frédéric Berger von Goëtz von BERLISCHINGEN.

1 commentaire:

Alan Curtis a dit…

Je souhaite partager avec vous tous ici comment je contracte mon emprunt de la part de M. Benjamin, qui m'a aidé avec un emprunt de 400 000,00 EUR pour améliorer mon entreprise. C'était facile et rapide de postuler pour le prêt alors que les choses se gâtaient avec mon entreprise, M. Benjamin m'accorde le prêt sans délai. voici le contact de Benjamin par courriel / whatsapp: 1 989 394-3740, lfdsloans@outlook.com.