dimanche 3 juin 2018

LA ROSE NOIRE, LEGION ETRANGERE, ORAN, ALGÉRIE, CAP d'ANTIBES, ROSE MEILLAND, FLORENCE MEILLAND, GRACE KELLY, MARLENE DIETRICH, FREDERIC BERGER


                  LA ROSE NOIRE

Par le Capitaine Frédéric Berger von Götz von Berlischingen, ancien du 1er REP.

Un mythe, celui de la "ROSE NOIRE".

Moi-même pour payer mes études, j'étais apprenti fleuriste chez les "Roses Meilland" du Cap d'Antibes dans les Alpes Maritimes.

J'ai eu mon CAP fleuriste de la main du maître Meilland.

J'ai essayé la bouture pour trouver une rose noire= impossible, mais j'ai inventé la Rose Grace Kelly, qui a toujours la côte chez les Hollandais.

J'ai couru après le mythe de la ROSE NOIRE, que j'ai trouvé à ORAN, en Algérie.

Comme la tulipe noire, que je recherche encore aujourd'hui.
Je vous fais part de ce chant, moi ancien du 1er REP et condamné à mort par DI GOULLE
et gracié par DI GOULLE.
Entendez Kamarade, car je suis un témoin de l'Histoire de la France,  l'époque où elle était Grande, Puissante, Aimée, Respectée et Bénie.

Pas comme aujourd'hui, en Marche Arrière Toute, comme le Paquebot France.

Entendez mes Kamarades:
Cliquez avec "le Chinois" sur:

https://youtu.be/Cm4_VTW0hKw




Bien sur, cette chanson de la ROSE NOIRE s'inscrit dans le registre légionnaire de LILY MARLENE, qui chantait "Sagt mir, wo die Blumen sind".
Chant triste à la mémoire des légionnaires, des soldats, des chasseurs, des paras morts.
Lilly demande que sont devenus les fleurs déposées sur la tombe des valeureux soldats de tous pays, de toutes religions.
Le plus bel hommage aux morts des guerres sionistes!
J'ai eu le grand bonheur de rencontrer Madame à Paris, chez elle.
Elle fait parti de ma famille, elle est la maman de mon fils.
Marlene était une admiratrice de ma Maman.

et

Aucun commentaire: